Questions d’intérêts pour la francophonie posées aux candidates et candidats des circonscriptions de Sudbury et de Nickel-Belt

Sudbury, le 10 septembre 2021 – L’Association canadiennefrançaise de l’Ontario du grand Sudbury a pour but de promouvoir le développement et l’épanouissement des franco-ontariennes et des franco-ontariens sur son territoire. Elle y parvient en intervenant de manière soutenue et constante à tous les paliers du développement communautaire.

Dans l’optique du mandat décrit et afin de mieux renseigner les francophones de la région, l’ACFO du grand Sudbury a fait parvenir un questionnaire aux candidats des circonscriptions de Sudbury et de Nickel-Belt, leur demandant d’élaborer leur vision et point de vue sur trois questions d’intérêt pour la francophonie.

Cinq des huit candidats ont répondu au questionnaire. Notre questionnaire et les réponses soumises par les divers candidates et candidats se trouvent à notre site Web acfosudbury.ca sous la rubrique « Élection fédérale 2021 ».

Bonne lecture !

Source : Joanne Gervais
Directrice générale
jgervais@acfosudbury.ca