Nouvelles

Les lauréats et les lauréates 2019 de la bourse Gaétan-Gervais de l’ACFO du grand Sudbury

By le 19 juillet 2019septembre 9th, 2020No Comments

L’Association canadienne-française de l’Ontario (ACFO) du grand Sudbury est fière de vous annoncer les lauréats de la Bourse Gaétan-Gervais de l’ACFO du grand Sudbury. Cette bourse a été remise à un(e) diplômé(e) de chaque école secondaire ainsi qu’au Collège Boréal et l’Université Laurentienne dans la grande région de Sudbury, région décernée par l’ACFO du grand Sudbury. Nous voulons signaler la contribution d’un(e) jeune au développement et à la promotion de la communauté franco-ontarienne de la région. Nous cherchions les jeunes champions qui avaient démontré l’esprit franco-ontarien. Nous voulions reconnaître ces jeunes gens et les remercier publiquement pour leur contribution. Les membres du conseil d’administration de l’ACFO du grand Sudbury ont remis aux lauréat(e)s leur prix lors des remises de diplômes de chaque établissement ; un certificat, un drapeau franco-ontarien et une bourse de 100 $.

Les lauréats et les lauréates 2019 :

Véronique St-Jean du Collège Boréal
Joseph Trottier du Collège Notre-Dame
Émilie Simon de l’École secondaire catholique Champlain
Renée Desbiens de l’École secondaire catholique Franco-Ouest Meagan Bigras de l’École secondaire catholique l’Horizon
Connor Lafortune de l’École secondaire de la Rivière-des-Français Merveille Tueche Tueche de l’École secondaire du Sacré-Cœur Sébastien Olivier de l’École secondaire Hanmer
Nicholas Ntaganda de l’École secondaire Macdonald-Cartier Maryssa Kozlowskyj de l’Université Laurentienne

Nous félicitons nos lauréats et nos lauréates et nous les encourageons de continuer d’être des leaders franco-ontariens.

Source :
Joanne Gervais
Directrice générale
21, boulevard Lasalle, local 2610
Sudbury, Ontario, P3A 6B1
tél. (705) 674-5896 / téléc. (705) 674-7803 acfo@acfosudbury.ca / www.acfosudbury.ca

Communiqué – Lauréats 2019.pdf